TARIFS SPECIAUX

TARIF GROUPE

Les groupes peuvent bénéficier d’un tarif spécial à partir de 10 personnes : 1 dossard (pour une activité au choix) est offert par tranche de 10 personnes payantes inscrites (hors inscription gratuites et réductions).

Pour en bénéficier, il vous suffit de créer et de constituer un groupe (tutoriel ci-dessous), puis de nous solliciter par mail à contact@nordicwalkinlyon.com (il faut donc être au minimum 10 personne au moment où vous nous sollicitez). Nous procéderons alors au remboursement, qui se fera sous 72h ouvrées à partir de notre confirmation. NB : les demandes doivent être faites au plus tard le jour de la fermeture des inscriptions en ligne. Aucun remboursement ne sera effectué si la demande est faite après cette date.

Téléchargez ici le tutoriel pour l’inscription groupée en cliquant ici

Il faut être un minimum de 5 personnes inscrites pour constituer un groupe.

Mobilisez vos proches afin de concourir pour monter sur le podium du Challenge Loisirs ! Des prix spéciaux sont à remporter pour les fédérations, les entreprise et les clubs de marcheurs, participant en plus grand nombre à l’évènement.

TARIF FAMILLE

L’inscription en ligne pour les enfants de moins de 12 ans est gratuite !

Seuls les enfants de plus de 6 ans révolus peuvent participer aux Marches de NordicWalkin’Lyon, proposées le dimanche 15 octobre 2023, sous la responsabilité d’un accompagnant majeur.
Pour bénéficier de ce dossard gratuit, il vous suffit d’inscrire votre enfant, et une réduction automatique s’appliquera lors du règlement.

Sur place, sous réserve de disponibilité, l’inscription des enfants de -12 ans n’est pas gratuite mais sera au tarif unique de 5€ quelle que soit la marche choisie.

Présentez une autorisation parentale au moment de son inscription ou du retrait de dossard et marchez avec le dossard qui lui sera remis.

Téléchargez l’autorisation parentale à remplir ici

TARIF ENTREPRISE

Participez à l’événement entre collègues !

Plus d’informations sur l’offre entreprise en cliquant ici

©Vincent Piccerelle